Hunter High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TUTO] Comment bien présenter un jeu vidéo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Talojin

Talojin


Messages : 304
Points : 11733
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans une dimension inconnue ... doté d'une infinité d'épées d'ou je peux avoir le contrôle

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants:

[TUTO] Comment bien présenter un jeu vidéo? Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment bien présenter un jeu vidéo?   [TUTO] Comment bien présenter un jeu vidéo? EmptyJeu 6 Fév - 17:17

Pour bien commencer, mettons une petite image du jeu vidéo pour donnez une meilleure impression dans le titre:

Présentation


De même que pour faire une présentation anime/manga, vous pouvez le faire à votre goût que ce soit la taille de police, la police ...

Vous pouvez citer une source comme présentation du jeu vidéo mais je vous recommande notamment de juste mettre en évidence de quoi il est composé, sa date de sortie .. Ou si vous connaissez bien le jeu vidéo le présentez à votre manière mais ayez un minimum de jugeote ( si vous voyez ce que je veux dire xD ). Idea 

Après, comme on peut parlez d'un jeu vidéo qui sort bientôt, on donnera une impression et pour la mettre en œuvre, une petite vidéo démonstrative sera pas mal. De même pour un jeu en mmo surtout mmo pour nous incitez à vouloir jouez ensemble. cheers 

Voilà, je pense que ce sera tout ! Mais si vous avez encore des lacunes pour bien présentez dites le moi en mp, je modifierai le tuto pour une meilleure adaptation aux nouveaux inscrits  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment bien présenter un jeu vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter son anime/manga préféré ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter High School :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: